"Depuis que j'étais petite, j'ai toujours été fascinée par l'idée de liberté et c'est un lien avec la nudité."
Nudité : C'est la première véritable expression de liberté, d'ouverture et d'honnêteté.
Oh, et n'oubliez pas toujours le « NU FUN » et de profiter de votre vie au maximum. Rappelez-vous, vous ne devez une explication à personne.
Le nudisme n'a pas de code vestimentaire. C'est un grand mode de vie pour tous, sans exception.
Je crois que le « nudisme » est la meilleure réponse à tous ceux qui pensent encore que les femmes ou même les hommes ne sont que des objets sexuels. Faisons-le, mettons-les au défi. Montrons nos corps et les choquons. Que nous ne nous voyons pas comme ils le voient les leurs.
« Juste le nudisme, où tu peux être juste toi. »
Retour en 2007 : je suis tombée sur une vieille photo de moi prise au Moyen-Orient, une époque où j’ai adopté le naturisme dans un endroit où ce n’était pas seulement rare, mais considéré comme une véritable rébellion. Cette photo n’est pas seulement un souvenir, c’est un symbole de la remise en question de traditions, de normes et de frontières religieuses profondément ancrées.
À l’époque, pratiquer le naturisme était pour moi un acte de défi et de liberté. Dans une région où l’expression individuelle s’accompagne toujours de limites gigantesques, le naturisme est devenu ma façon de renouer avec le monde et avec ma propre identité sans les restrictions que la société essayait d’imposer. Ce n’était pas toujours facile, et il y avait certainement de la résistance, mais cette expérience m’a beaucoup appris sur le courage, la résilience et la fidélité à qui je suis.
En y repensant maintenant, je ne vois pas seulement un moment, mais un voyage, un voyage qui a commencé par un seul pas vers la libération des contraintes, la recherche d’une vie d’authenticité et d’acceptation de soi. À tous ceux qui ont parcouru des chemins similaires et à la conviction que la liberté, dans sa forme la plus pure, vaut les défis auxquels nous sommes confrontés en cours de route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire