mercredi 25 décembre 2024

Joyeux Noël ! Merry Christmas! Feliz Natal! Feliĉan Kristnaskon!

L'artiste brésilienne Pamela Facco a supprimé l'idée de la nudité comme lieu érotique et a brisé les normes esthétiques. Chaque corps est parfait. 

Comprenons enfin que le corps est sacré. Que c'est ce foyer qui nous permet de faire l'expérience du monde. Le corps est un pont vers la vie. 

Ne vous limitez pas. Joyeux Noël à tous.


Le message de ce projet est que notre corps est un outil qui nous donne accès aux expériences contenues dans la vie.
Restreindre nos possibilités de créations, de sublimations, de souvenirs et d’actions par des normes culturelles folles et toxiques, c’est accepter une vie réduite aux standards de l’industrie.
Recadrer les expériences avec notre corps est une étape importante vers la connaissance de soi et la libération de notre esprit et de notre âme.
Accueillir, comprendre et accepter nos caractéristiques, c’est comprendre que le monde a de la place pour la diversité et que la richesse du collectif est précisément à cet endroit. Nous devons revendiquer ce droit d’être nous-mêmes uniques et nous n’acceptons pas les essayages ou les mesures qui ne nous respectent pas.
Aimer son image, être bienveillant envers la présentation des autres et créer un univers généreux dans la superficialité de l’esthétique n’est qu’un premier pas, mais il est très important que nous commencions de quelque part pour exercer notre empathie et créer des possibilités de vie basées sur des relations exclusives, nouvelles et uniques : basées sur des profondeurs et non sur la surface du modèle. Laissez-vous connaître, laissez-vous aimer par l'autre qui existe et ne pas aimer une image complète à travers des projections irréalistes.

Le dernier souper
«Poesia com Elos» est un projet photographique mettant en vedette des personnes communes conçue par l'artiste conceptuelle Pamela Facco. Quelle que soit la manière dont un corps humain se présente socialement, à la « Poésie », il sera déshabillé, accueilli, accepté et édité dans l'art.
La Cène est un sujet extrêmement populaire dans les arts visuels, avec diverses œuvres de conception produites par de nombreux peintres depuis le XVe siècle. L'interprétation de Poesia com Elos vise à renouveler le concept de l'œuvre originale et à lui offrir un chemin critique divergent tout aussi riche en détails et en significations cachées. Et si The Last Suce pouvait acquérir une pertinence renouvelée pour la société contemporaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeux Noël ! Merry Christmas! Feliz Natal! Feliĉan Kristnaskon!

L'artiste brésilienne Pamela Facco a supprimé l'idée de la nudité comme lieu érotique et a brisé les normes esthétiques. Chaque cor...