jeudi 17 octobre 2024

Martin Brant (The Nudist Series)

 

Histoires pour nudistes sur la nudité sociale 

(et pour ceux qui sont curieux)

Les nudistes se présentent sous de nombreuses formes pour d'innombrables personnes. Pour beaucoup, la nudité est simplement une façon plus confortable de vivre, tout comme pour des milliers de nudistes qui portent rarement des vêtements à la maison.
Que vous soyez un aventurier nudiste qui trouve de nombreuses occasions de se dévêtir, ou un nudiste social avec des amis et des connaissances partageant les mêmes idées, ou un nudiste à domicile, vous savez invariablement que la nudité non sexuelle est une façon saine, rafraîchissante et éclairée de vivre. Être nu est simplement une façon de profiter de l'être humain.
Ce livre est un recueil d'histoires sur des personnes qui prennent conscience de la nudité sociale par hasard, racontées avec différentes perspectives. Comme nous vivons dans une société qui considère la nudité comme indécente, la plupart des gens rejettent catégoriquement ce mode de vie ou doivent faire face à des luttes intérieures difficiles s’ils envisagent de l’essayer. Il est difficile de dépasser les stigmates, les idées fausses et les idées préconçues attachées à la communauté nudiste. Ceux qui y parviennent apprennent rapidement que cela ne change pas leur vie, mais ajoute plutôt une délicieuse cerise libératrice sur le gâteau.
Les histoires de ce recueil sont le fruit d’un travail d’amour, écrit à partir de ma propre implication dans la communauté nudiste. Une chose que j’ai apprise est que les nudistes ne veulent pas changer le monde, ils souhaitent seulement qu’il soit plus éclairé. Ils aimeraient que le monde voie le corps humain pour ce qu’il est : la plus belle création de Mère Nature, quelque chose qui n’est ni obscène, ni immoral, ni honteux.
Les nudistes préfèrent que le corps humain nu ne soit pas sexualisé ou associé à la pornographie. Ils sont ravis de voir de plus en plus de personnes découvrir les joies d’une vie sans vêtements.

Histoires de nudité sociale pour les nudistes

Non seulement les nudistes sont de toutes tailles et formes imaginables, de tous sexes et de toutes races, mais leurs visions du monde sont aussi diverses que celles de tout autre segment de notre population. Bien que les nudistes puissent différer sur le plan religieux, politique, intellectuel, philosophique et de tempérament, ils ont tous une chose en commun : ils aiment être nus.
Pour ceux qui ont apprécié le premier volume de Stories for Nudists, voici le deuxième volume. Il y a trois histoires autonomes dans ce volume, chacune aussi différente que les nudistes eux-mêmes. Une yogi enthousiaste décide d'essayer un cours de yoga nu mixte, malgré son origine conservatrice du Midwest ; une fille à l'esprit libéral découvre la liberté de la nudité et tente de convertir son jeune frère et sa mère tout en faisant face à un père alcoolique ; un homme, après avoir perdu sa femme, rencontre une femme qu'il a connue au lycée vingt ans plus tôt et la surprend en lui disant qu'il est nudiste.
Il existe d'innombrables nudistes enthousiastes, chacun ayant sa propre histoire. Les histoires de ce recueil pourraient en être trois.

Née dans le mauvais corps
Si la communauté nudiste est connue pour quelque chose, c'est l'acceptation du corps. Grand, petit, gros, mince, peu importe. Le sexe n'a pas d'importance, pas plus que la couleur de peau, les convictions politiques, la nationalité ou les préférences sexuelles. Mais peu d'entre nous ont déjà rencontré une fille qui ressemble à Michelle. Toute sa vie, Michell a voulu être acceptée, s'intégrer, aimer son corps, mais les chances étaient contre elle dès le jour de sa naissance.
Elle est née dans un corps de garçon. Une amie spéciale pendant son adolescence l'a aidée à traverser l'épreuve difficile de la puberté. Ce n’est qu’après plusieurs années de solitude à l’école et à l’université, puis après avoir commencé sa carrière en suivant une thérapie hormonale, et après avoir déménagé à l’autre bout du pays, qu’elle a rencontré l’amie qui l’a libérée des chaînes de la honte corporelle.
Sa nouvelle amie, Patricia, était nudiste. En rejoignant la vie sans vêtements de Patricia, Michelle a découvert le monde de l’acceptation corporelle. Michelle avait presque terminé le parcours médical de la transition de genre. Les hormones lui ont donné toutes les belles courbes d’une femme. La dernière étape du voyage serait une opération de réassignation génitale, au cours de laquelle un chirurgien qualifié transformerait ses organes génitaux masculins en une vulve et un vagin fonctionnel, une procédure que Michelle avait l’intention de subir dans sa nouvelle maison de San Diego. Elle serait enfin la femme qu’elle était censée être.
Mais le destin impose parfois des détours. Un homme du bureau est entré dans sa vie. Sachant que Brad avait le droit de savoir qu’elle avait toujours un pénis, Michelle a dû décider de la direction à prendre. Au fur et à mesure que leur relation se développait, Michelle a commencé à craindre de perdre Brad lorsqu’il l’apprendrait, ce qui a compliqué son indécision. Elle ne savait pas que le destin n’en avait pas encore fini avec elle.

Ma sœur la nudiste

Jenny n'a pas vu sa sœur, Sophie, depuis deux ans. Lorsque Sophie vient à Dallas pour lui rendre visite, Jenny est excitée. Au cours de la visite, lorsque Sophie dit à sa sœur que sa nouvelle maison se trouve dans une station naturiste en Floride, Jenny est mortifiée. Cette nouvelle commence à créer des conflits dans l'esprit de Jenny.
Au début, elle remet en question le jugement de Sophie. En écoutant le raisonnement et les expériences de vie de Sophie, Jenny commence à remettre en question ses propres perspectives. Pourquoi est-elle si pudique à propos de son propre corps, ce qui frise la honte ? Pourquoi son mari, Paul, et elle ne se voient-ils presque jamais nus ? Pourquoi est-elle si gênée par ses vergetures et ses seins tombants, alors que ces choses sont normales pour les mères d’âge moyen ?
Sophie veut que sa sœur vienne en Floride avec sa famille pour une visite, ce qui entraîne d’autres conflits. Même si Jenny est ouverte à l’idée, son mari ne le serait pas et elle ne soumettrait jamais ses enfants à la nudité adulte. Pourtant, elle s’est toujours considérée comme une femme ouverte d’esprit et pratique.
Veut-elle passer le reste de sa vie sans nouvelles aventures ? Veut-elle que ses enfants grandissent avec les mêmes doutes qu’elle a toujours eus sur le corps humain ? Ses doutes commencent à ressembler à une prison psychologique. Jenny et Paul continuent de discuter des problèmes liés à une visite en Floride. Ils finissent par se rendre compte qu’il n’y a aucune raison pratique de maintenir un état d’esprit négatif. Après en avoir discuté avec leurs enfants, ils décident de passer à l’action.
L’expérience renversera-t-elle toutes leurs vieilles idées préconçues sur la nudité en société, ou la visite deviendra-t-elle un désastre instantané ?

Secrets de jeunesse :

Avec la jeunesse viennent la curiosité, la découverte et la malice. Au cours de l'adolescence, l'innocence de l'enfance évolue vers des activités plus adultes, qui remplissent souvent les jeunes esprits de confusion et de doute de soi. Les jeunes corps changent et, presque du jour au lendemain, développent les éléments mûrs de la sexualité. La curiosité mène à la découverte qui mène à la connaissance, tandis que la malice mène presque toujours à des conséquences. Et à mesure que ces évolutions se produisent, les jeunes peuvent parfois se retrouver dans des situations convaincantes.
Quand Natalie se regarde dans le miroir, elle est convaincue qu'aucun garçon ne la trouvera jamais jolie. Son nez est trop long et ses seins sont trop petits, presque inexistants. Même si elle rencontre un jour un garçon, elle ne le laissera jamais le voir. Elle devra trouver un moyen de l’intéresser pour une autre raison.
Ce qu’elle a, c’est un endroit spécial où elle peut se rendre pour échapper aux épreuves de la vie. Une clairière isolée près d’un étang dans la forêt nationale, qui n’est pas très loin de sa maison. Un samedi particulier, alors qu’elle se promène dans l’ombre et les broussailles, elle est consternée de découvrir que quelqu’un a découvert son endroit secret. Son désarroi s’estompe rapidement. C’est un garçon. Un garçon qu’elle reconnaît mais dont elle ne se souvient pas du nom. Un garçon qui est dans sa classe de biologie. Un garçon complètement nu. À partir de ce moment-là, sa vie ne sera plus jamais la même.
La nudité est l’un des grands tabous de la vie, surtout dans les années 1950. On n’expose tout simplement pas ses parties intimes. Cachée derrière les broussailles près de la clairière, l’impulsion de Natalie de se retourner et de partir rapidement ne trouve pas son chemin jusqu’à ses pieds. Elle est transpercée. Pourquoi ce garçon a-t-il enlevé tous ses vêtements ? Pourquoi est-elle si fascinée par lui ? Et si la nudité est si terrible, pourquoi semble-t-il la rendre si inoffensive ? Lundi prochain, elle trouvera certainement un moyen de se présenter à lui avant le cours.

La fille de Charlene

Tous ceux qui aiment la nudité ne se considèrent pas comme des nudistes. Ils ne sont pas membres d'associations nudistes et ne fréquentent pas les centres de villégiature nudistes. Ils aiment simplement sentir l'air frais et le soleil sur leur peau. Ils aiment le sentiment de liberté qu'ils ont de ne pas être encombrés par des vêtements.
Ils savent qu'une personne peut expérimenter les éléments naturels qui l'entourent avec tout son corps. Ils savent également que le corps humain n'est ni honteux ni obscène. L'amour de la nudité est naturel pour certains, pour d'autres c'est quelque chose qu'ils doivent apprendre, comme c'est le cas pour un certain éleveur d'âge moyen. Tom a hérité du petit ranch du Nouveau-Mexique de ses parents. Il vit de la plantation de noix de pécan et de l’élevage de quelques bovins. Il vit seul au ranch depuis la mort de ses parents et est devenu assez satisfait de sa vie.
Un jour d’été chaud, alors que Tom est près de la grange pour réparer une clôture, Charlene et sa fille débarquent de manière inattendue dans un pick-up cabossé. En regardant sa sœur sortir du camion, il peut voir à sa façon de s’habiller qu’elle n’a pas changé. Trop de maquillage, des jeans trop serrés pour une femme de son âge, trop de voyages inutiles autour du pâté de maisons. Tom apprend bientôt qu’elle est rentrée à la maison pour rester, du moins jusqu’à ce qu’un camionneur ou un autre mécréant vienne la tenter de s’enfuir avec lui. Lorsque la fille de Charlene, Celia, décide enfin de sortir du camion, il voit une copie conforme de sa mère à cet âge. Il voit une jeune rebelle, une fille encore plus jolie que sa mère, un défi qui a besoin de l’attention d’un père qu’elle n’a jamais eu. Ce qu'il n'a pas vu, c'est les problèmes que les deux femmes ont laissés derrière elles, ou la façon dont sa nièce va bouleverser la vie qu'il a toujours connue.

« Une collection d'histoires sur des personnes 
qui découvrent les merveilles de la nudité sociale. »

Les aventures dans la communauté nudiste ont commencé il y a environ sept ans pour ma femme et moi. Comme nous avons tellement de temps chaud là où nous vivons dans le sud, vivre sans vêtements est une joie pour nous. En tant que membres d'un centre de villégiature nudiste populaire en Floride, nous nous sommes fait de nombreux nouveaux amis et aimons y passer autant de temps que possible. J'aime aussi la communauté nudiste active sur Twitter où je suis connu sous le nom de @clothesfree2. Là, nous partageons des photos et des anecdotes qui illustrent la liberté de se dévêtir. En termes simples, la nudité sociale est tout simplement amusante.
Écrire sur le mode de vie nudiste est un travail d'amour. Mon objectif est d'écrire des histoires amusantes, intrigantes et authentiques sur des personnes qui ont découvert et apprécié notre style de vie. Certaines personnes y naissent, élevées par des parents qui ont depuis longtemps reconnu les avantages d'une vie sans vêtements. Certaines personnes l'essaient par simple curiosité, d'autres incitées par un ami, un parent, un mari ou une femme. D'autres ont peut-être rejoint la foule libérée du World Naked Bike Ride, ou se sont fait photographier avec des milliers d'autres personnes nues par Spencer Tunic, ou d'autres ont décidé d'essayer une plage nudiste.
En plus d'être amusant, la nudité sociale est une question d'acceptation du corps. Je suis étonné de rencontrer autant de personnes qui ne supportaient pas de se voir nues dans un miroir. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'elles se déshabillent dans un cadre social. C'est à ce moment-là que les gens réalisent que leur corps est normal. Tous les défauts qu'ils pensent être propres à eux-mêmes sont les mêmes ou des défauts similaires que tout le monde a. Que ce soit de la cellulite, des fesses larges, trop ou pas assez de poils, un grain de beauté au mauvais endroit, des parties du corps trop grandes ou trop petites, cela n'a pas d'importance. Personne dans la communauté nudiste ne se soucie de vos défauts, ni des leurs. Ils se soucient de vous, d'apprendre à vous connaître et de devenir amis.
Donc, si vous êtes un nudiste de longue date, j'espère que vous apprécierez ma série sur le nudisme. Si vous êtes simplement curieux, peut-être que ces histoires vous inciteront à vous débarrasser de toute une vie de bagages inutiles et de vos vêtements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joyeux Noël ! Merry Christmas! Feliz Natal! Feliĉan Kristnaskon!

L'artiste brésilienne Pamela Facco a supprimé l'idée de la nudité comme lieu érotique et a brisé les normes esthétiques. Chaque cor...